CLUB PORSCHE RHONE-ALPES

Sortie LES FLATS EN BEAUJOLAIS

Sortie réservée aux adhérents

Le 31/03/2019

LES FLATS EN BEAUJOLAIS

 

Grande première pour Julie et Gérard… Cette année, ils se lancent en organisateur et nous emmèneront le Dimanche 31 Mars sur les belles et sinueuses routes du Beaujolais.

 

En ce début de printemps, la nature se parera d’une belle palette de verts tandis que les vignes  renaissent avec le débourrement, premier signe d'activité après le repos végétatif.

 

Nous nous retrouverons en début de matinée à Villefranche sur Saône pour se lancer dans une balade préparée spécialement pour nos flats.

 

Nous emprunterons la fameuse route où chaque année se déroule la réputée  course de côte de Marchand suivi du Col de Crie avant la pause-café à la Clayette bien connu pour son château entouré d’eau.

 

Ensuite, nous découvriront les routes qui sillonnent les villages aux crus renommés du Beaujolais… Saint- Amour, Juliénas, Chiroubles… 

 

Pour déjeuner, nous ferons halte à Fuissé au milieu des vignes dans un très bon restaurant gastronomique et typique « l’O des Vignes »  où s’active le Chef Sébastien CHAMBRU, meilleur ouvrier de France en 2007, et qui retrouve à cette adresse  ses racines bourguignonnes.

 

Nos papilles satisfaites, nous poursuivrons notre balade l’après-midi avec un parcours plus light pour terminer par la vallée d'Azergues.

 

Il sera temps de se quitter avec la tête remplie de belles images printanières.



Gérard L.

Sortie réservée aux adhérents

Retour

   
  Suivre CLUB PORSCHE RHONE-ALPES
Adhérez au club