CLUB PORSCHE RHONE-ALPES

Sortie AUTOUR DE LA FINALE 2019 DE LA CARRERA CUP

Sortie réservée aux adhérents

du 11 au 13/10/2019

FINALE DE LA CARRERA CUP 2019

 

Cette année la Sortie organisée par les Centres Porsche de Lyon respecte une durée de 3 jours mais adopte un schéma différent des 3 précédentes éditions.

Exit l’Ardèche et ses spéciales du Monte Carlo pour un format bien plus orienté au Sud.

Regroupement dès le jeudi soir à Malaucène afin d'être dès le vendredi matin au plus près du Géant de Provence pour rejoindre Bandol par-delà les 1909 mètres d’altitude du Ventoux en traversant la Sainte Victoire et la Sainte Baume pour une courte étape du vendredi.

L’hôtel Ile Rousse de Bandol 5 étoiles sera notre camp de base pour les 2 autres nuitées et de notre weekend... Le programme nous laissera le temps de profiter notamment du célèbre Spa et des soins "Thalasso" qui ont fait la réputation du lieu. 

Le Samedi matin ce sont les spéciales du Rallye du Var que nous découvrirons, Babou, Notre Dame des Anges et la célèbre Collobrières pour rejoindre le Paradis Porsche de Saint Tropez.

Après une demi-journée libre à Saint Tropez pour quelques shoppings et surtout admirer le parc du Paradis Porsche, nous nous retrouverons à Bandol pour un dîner sur le thème du "poisson".

Le dimanche matin nous rejoindrons notre loge au Castellet, départ de l’hôtel en fin de matinée, déjeuner au Panoramique sur le Circuit pour vivre ensemble la dernière Manche de la Porsche Carrera Cup France 2019.

Bonne humeur de rigueur !

Au plaisir de vous retrouver du 10 au 13 octobre prochain.

 

NB : Dans le tarif d'inscription est inclu par couple :

- 3 nuits avec petits-déjeuners compris.

- Tous les dîners et déjeuners incluant celui du Restaurant panoramique du Circuit

- Accès au Circuit du Castellet avec parking

- Accès au Salon Privé des Centres Porsche de Lyon

- Accès stand des Cups, etc...




Jean Rodolphe G.

Sortie réservée aux adhérents

Retour

   
  Suivre CLUB PORSCHE RHONE-ALPES
Adhérez au club